Galerie Photos - Reportages 

 
Entre la France et l'Allemagne...


A Münster, où les personnes sont relax. Et la vie paisible, et totalement plongée dans le Design. Une ville où l'on sent que la frontière n'est pas très loin, mais où les personnes sont ancrées dans leur région, sans pour autant ignorer la proximité avec l'Autre. Une belle expérience.

 

copyright : Nora Hannemann 

Great Moskau 


J'ai rencontré Antonina pendant notre voyage à Moscou. Ce sont sont ses photos, son reportage. Elle manie la caméra comme personne d'autre, en captant ce moment précis d'"entre-deux". Le métro est pris en "flagrant délit", les personnes floues immortalisent l'anonymat de la ville, les boites de caviar sa richesse. Tout est grand à Moscou, tout comme le talent d'Antonia. 

 

Copyright : Antonina Dyakova

Bruxelles, l'inoubliable


Elle touche presque la frontière, elle s'enchevêtre dedans. Elle a encore un mur invisible, qui se retrouve place Saint Gilles, où dans un bar, l'on parle flammand, et le bar voisin français. C'est cette diviersité qui fait de Bruxelles un genre unique. 

Water in Europe
 
Copyright Nora & Tobias Hannemann
 
L'eau est un élément fondamental, et il y en a beaucoup en Europe. Et les fleuves, mers et même certaines rivières peuvent présenter une frontière naturelle. C'est le but de ce portfolio "Water", par Nora Hannemann. 

© 2014 by Sarah Froeb. 

  • Facebook B&W
  • Twitter B&W
  • Google+ B&W
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
A Münster